Frans

Info et conditions

Payer :
Nous acceptons du liquide, Visa, Mastercard et Bancontact. Les chèques ne sont pas acceptés.Nous vous demandons de garantir votre réservation avec les coordonnées d’une carte de crédit et/ou par le versement d’un acompte.Le jour de votre départ nous faisons un récapitulatif de votre séjour où vous recevrez votre facture définitive comme preuve de payement.

Espace bagages:
Votre bagage peut être mis, avant ou après votre séjour, dans la bagagerie qui se trouve au rez de chaussée, à côté de la réception. L’hôtel n’est pas responsable en cas de vol ou de dommages causée à vos bagages ou autres affaires que vous laissé temporairement dans cette espace. Vous les placez sous votre propre responsabilité.Si vous désirez placer des objets de valeurs, c’est seulement possible via la réception, et vous en recevrez une preuve.

Bar:
Le bar se situe à côté de la réception et est ouvert journalièrement. La législation Belge ne le permets pas de fumer dans le bar. Les boissons consommées peuvent être placer sur la facture de la chambre. Pour ceci, nous vous demandons de bien vouloir signé chaque ticket/note que vous recevrez.
Chaque soir entre 18h00 et 24h00 vous pourrez pour seulement 2€ déguster le cocktail du mois.

Bébés:
Sur demande, nous vous proposons gratuitement un lit à disposition. Si vous désirez chauffer le biberon, prenez contact avec la réception. Le placement d’un lit pliable supplémentaire est possible sur demande, dans une chambre budget ou standard.
Pour les enfants à partir de 6 ans et jusqu’à maximum 15 ans, nous comptons un supplément de 30€ par nuit + 15€ pour le petit déjeuner.

Messages:
Lors de votre absence, la réception prendra vos messages tant téléphoniquement que par fax.
Nous vous les transmettrons à votre arrivée ou durant votre séjour.

Services supplémentaires à la réception:
Vous avez oublié votre brosse à dent, votre set de rasage… ? Vous désirez surprendre quelqu’un ou vous désirez juste un supplément sur la chambre ?
Ces choses ci sont disponibles/sur demande à la réception :

 

  • Bouteille de champagne dans la chambre €50,00                 
  • Bouteille de cava dans la chambre  €25,00
  • Boîte avec brosse à dent et petit tube de dentifrice  €1,50    
  • Boîte avec rasoir  €1,50
  • Pantoufles €1,50
  • Set de café et thé dans la chambre €5,00 par jour (rempli chaque jour)
  • Peignoir (location)  €5,00
  • Canettes de softs : voir carte de boissons dans le bar

Vélos:
Vous avez la possibilité de louer des vélos au sein de l’hôtel. Demander de plus amples informations à la réception.Dans l’hôtel se trouve un petit espace au rez de chaussée disponible pour y places vos vélos ( petit corridor). Vous pouvez y placer vos vélos pendant la durée de votre séjour sous votre propre responsabilité. N’oubliez pas de mettre ceux-ci sous verrous.
A la réception il y a divers pistes cyclables à votre disposition.

Fitness:
La salle de fitness se trouve au 8e étage et est tous les jours à votre disposition gratuitement à partir de 09h00. Vous pouvez vous rendre à cet étage via l’escalier qui se trouve à l’étage 7. Pouvons-nous vous demander de plus utiliser cet espace à partir de 22h00 et ce pour pouvoir garantir la tranquillité des autres clients.
Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas accéder à la salle sans la vigilance d’un adulte. L’hôtel ne peut pas être tenu pour responsable pour un accident éventuel.
Il est interdit de fumer dans cet espace.

Housekeeping:
Pour éviter toute confusion, nous vous demandons de mettre le pourboire pour les femmes de chambre directement sur votre oreiller, ainsi elles savant que c’est pour elles.
Naturellement ce n’est pas une obligation, mais merci d’avance.
Si vous avez des souhaits particulier ou si vous rencontrez un problème lié au housekeeping n’hésitez pas à en faire part à la réception.

Petit animal de compagnie:
Les animaux de compagnie, sont pour raison d’hygiène et de perturbation sonore, pas admis dans l’hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d’exceptions à cet égard. Seulement un chien d’accompagnement pour aveugle est admis et ce uniquement si cela a été discuté avec l’hôtel auparavant.

Service d’information:
Diverses brochures sont à votre disposition à la réception. Servez-vous !

Connexion Internet via WIFI - location ordinateur
Vous pouvez profiter d’internet gratuitement et sans fil dans votre chambre. Le code de celui-ci est hotel20accesSi vous deviez rencontrer des problèmes pour vous connecter, vous pouvez toujours faire appel à nos collaborateurs à la réception.
Il y a un ordinateur connecté à internet à votre disposition à l’accueil. Celui-ci est libre d’utilisation par les clients de l’hôtel.
Sur demande et moyennant une garantie locative, vous pouvez emprunter un ordinateur portable à la réception. Vous pourrez utiliser celui-ci pendant la durée de votre séjour dans la chambre. Il est interdit d’emporter celui-ci à l’extérieur de l’hôtel. Priez de tenir compte qu’il y a seulement deux appareils disponible à la réception.

Set de café et de thé:
Il y a un set de café et de thé disponible à la réception en échange d’un payement (de 5€ par jour). Demandez le à la réception, et ils vous le mettront à votre disposition avec plaisir. Celui-ci sera rempli journalièrement pendant la durée de votre séjour.
Ils sont disponibles gratuitement uniquement dans les chambres CONFORT.

Journaux:
Chaque matin vous pourrez lire celui-ci dans le bar de l’hôtel. Pouvons nous vous demander de pas emporter celui-ci dans votre chambre.

Enfants:
A la réception il y a une boîte à jeux disponible. Une boîte avec divers jeux de sociétés, du matériel de dessin,… pour tout âge. Vous pouvez utiliser celle-ci gratuitement. Nous noterons votre nom et votre numéro de chambre et espérons que vous traiterez cette boîte avec soin.

Ascenseur:
L’hôtel dispose de deux ascenseurs qui peuvent vous mener à chaque étage mis à part le 8e. Il est formellement interdit de laisser des enfants utiliser les ascenseurs sans accompagnement parental.
Lorsqu’un ascenseur est défectueux, nous vous conseillons de rester calme et d’appuyer sur le bouton d’urgence (bouton orange) dans l’ascenseur. Nous vous venons en aide.

Service médical:
Vous avez la possibilité de contacter un médecin 24h/24h, contacter la réception. 

Minibar - petit frigo:
Dans chaque chambre, il y a un petit frigo non rempli dans l’armoire sous la télévision. Boissons en canettes et toutes autres boissons sont disponibles dans le bar de l’hôtel.
Uniquement les chambres CONFORT disposent d’un mini bar rempli (en échange d’un payement)

Entrée de nuit:
La réception est ouverte et joignable 24h/24h. Pour la sécurité de tous, les portes d’entrées se ferment à 01h00.
Si vous arrivez à l’hôtel après cette heure, priez de sonner à la porte. Le réceptionniste de nuit viendra vous ouvrir la porte.

Ne pas déranger à la chambre:
Si vous désirez ne pas être déranger dans votre chambre, alors accrocher cette pancarte à votre porte. Tenez en compte que ce jour là, les femmes de chambre ne nettoieront, ni redresseront votre chambre. Ils laisseront juste un paquet d’essuies de bains propres et de savons à votre porte.

Petit déjeuner:
Vous pouvez profiter du petit déjeuner à partir de 07h30 et ce jusqu’à 10h30.
Le buffet sera continuellement compléter jusqu’à 10h30 dans l’espace conviviale prévu à cet effet, au rez de chaussée, en face de la réception.

Le buffet petit déjeuner est rempli de diverses choses variées tels que différents sortes de pains et de charcuteries, lard cuit, œufs brouillés, salade de fruits fraîche, fruits, céréales petit déjeuner, yaourts, café, thé, jus d’oranges…

Vous avez des demandes particulières, tel que sans gluten, demander en à l’avance à la réception.

Petit déjeuner dans la chambre est possible en remplissant la carte prévu à cette effet et en l’accrochant à la poignée de la porte. Accrochez celui-ci dans le courant de la soirée et nous on se chargera de vous le procurer à l’heure souhaitée et indiquée sur le papier pour un coût supplémentaire de 10€ par chambre ( en plus du prix du petit déjeuner).

Un petit déjeuner supplémentaire coûte 15 euro et est également disponible pour les clients ne résidant pas au sein de l’hôtel (avec réservation souhaitée).

Parking:
L’hôtel Acces dispose de places de parkings dans un parking couvert dans les environs de l’hôtel. (parking du centre – 300m de l’hôtel)
A réserver à l’avance ou sur place si disponibilité, moyennant un payement supplémentaire. Lorsque vous quittez le parking, vous devez toujours avoir votre ticket sur vous. Comme ça vous avez après 21h, toujours accès au parking.

La carte de parking nécessite aussi être dans la possession de l’hôtel le jour du départ à 13h00 ( sinon vous devrez payer 20€ au park Vinci pour pouvoir sortir du parking) pour que les clients en arrivés puisse également profiter d’une place de parking.

Devant l’hôtel il y a un espace charger et décharger ( pas propre à l’hôtel, mais à la commune d’Ostende) où vous pouvez vous garer pendant 15minutes.

Nous voulons attirer votre attention sur le fait que la police locale contrôle régulièrement et qu’il est préférable, si vous désirez ne pas avoir de contravention, de vous garer maximum 15 minutes à cette endroit. C’est un endroit idéal pour charger et décharger vos bagages.

Courrier:
Vous pouvez acheter des timbres à la réception. Nous apportons votre courrier avec plaisir au bureau de poste. Donnez vos lettres ou vos cartes postales à la réception.

Problème dans la chambre ? Problème technique ?
La télé ne fonctionne pas ?
Dans la plupart des cas, vous devez juste activer le bouton ouvrir/fermer. Ce bouton se trouve au dessus de la télévision.
Contacter immédiatement la réception lors de n’importe quel problème. Nous vous aiderons aussi vite que possible.

L’hôtel fait tout son possible pour vous procurer un séjour agréable. Toutefois nous ne pouvons pas être tenu responsable pour des problèmes survenus temporairement tel du matériel défectueux.
Nous essayons toujours de faire notre possible pour résoudre ceux-ci le plus rapidement possible.
D’éventuels manquements ou défectueux ne peuvent pas engendrer une compensation ou une diminution tarifaire.

Réception

La réception est disponible 24h/24h et est joignable pour toutes vos questions dans plusieurs langues à n’importe quel moment.

Vous reconnaîtrez chaque collaborateur de l’hôtel, grâce à sa carte nominative avec le logo de l’hôtel ACCES.

Restaurant

Demander de plus amples informations à la réception à propos des restaurants et leurs possibilités.

Dans le bar de l’hôtel se trouve une farde très complète sur divers restaurants dans les environs de l’hôtel.

Pour le goût et le budget de chacun.

Fumer

Tout les espaces publiques de l’hôtel sont non-fumeurs.

Uniquement dans ces chambres BUDGET situé au 3e et 4e étage, il est autorisé de fumer. Ceci uniquement dans les chambres et pas dans les couloirs.

Toutes les autres chambres de l’hôtel sont non-fumeurs.

Pouvons-nous vous demander de respecter ceci.

Priez de ne pas jeter vos mégots de cigarettes depuis la fenêtre sur la rue ou sur d’autres plates-formes. Sécurité avant tout !

 

 

 

 

 

Coffre-fort

Il y a dans chaque chambre (dans la penderie) un coffre-fort où vous pourrez mettre vos objets de valeur à l’abri.

Nous vous les proposons gratuitement. L’hôtel ne peut donc pas être tenu responsable pour la perte ou le vol d’objets précieux.

Vous pouvez régler votre propre code :

-          Appuyez sur “R/#’

-          Formez un nouveau code de 4 chiffres

-          Fermez la porte

-          Formez à nouveau le même code

Pour ouvrir/fermer : entrez le même code

Laissez la porte du coffre-fort ouvert lors de votre départ définitif de la chambre svp.

Sauna

Le sauna privé est situé au même étage que la salle de fitness, au 8e étage ( atteignable depuis l’escalier qui se trouve à côté des ascenseurs de l’étage 7).

Priez de bien vouloir réserver celui-ci une heure à l’avance à la réception.

Il revient à 7€ par personne.

Essuies de bains, gel douche, peignoirs et pantoufles sont à votre disposition  dans le sauna.

Solarium

Le solarium c’est comme le sauna, la salle de fitness et la terrasse au soleil sur le 8e étage.

Un solarium revient à 5€ par personne.

Priez de réserver à l’avance à la réception.

Des essuies de bains sont à votre disposition dans le solarium.

L’hôtel n’est pas responsable dans le cas d’apparitions de brûlures. Les lunettes prévues pour le banc solaire sont empruntable à la réception gratuitement si vous venez les demander (nous vous demandons de bien vouloir les ramener après utilisation).

Plan de la ville

Nous pouvons vous procurer gratuitement un plan de la ville d’Ostende à la réception. Nos collaborateurs de la réception vous aideront avec plaisir à vous diriger dans Ostende.

 

 

Taxi

Vous désirez un taxi, alors la réception se fera un plaisir de vous en procurez un. Les coûts de transports seront à payer directement au chauffeur de taxi.

Téléphone

Vous désirez appeler la réception, former le 112.

Vous désirez appeler une autre chambre, appuyez sur la touche 3 + le numéro de la chambre que vous désirez joindre.

Il est également possible de passer un appel vers l’extérieure depuis votre chambre.

Pour ceci, appuyez d’abord sur la touche 2 + le numéro que vous désirez appeler.

Pour les appels extérieurs il vous en coûtera un plan tarifaire différent selon si vous appelez en Belgique même ou en dehors du pays, et si c’est sur un fixe ou un portable.

Télévision

Toutes les chambres disposent d’une télévision LCD, qui diffuse les chaînes les plus courantes.

Lorsque vous allumer la télévision, les différents postes vous seront indiquer.

Dans le cas où la télévision ne s’allume pas, appuyez sur le bouton qui se situe au dessus de la télé même.

Pouvons-nous vous demander de prendre en compte les autres clients au moment où vous règlerez le son.

Formulaire de satisfaction

Aidez nous à être meilleure et donnez nous votre opinion.

Vous pouvez retrouver un formulaire de satisfaction sur le carton de la clef de votre chambre.

Vous pouvez remplir celle-ci et la remettre à la réception.

Vous nous aider également en donnons un commentaire positif de l’hôtel sur Tripadvisor, Zoover, Holidaycheck ou via la page facebook de l’hôtel (Acces hôtel).

Votre tour opérateur vous demandera probablement aussi votre avis après votre séjour.

Chaque remarque et/ou plainte sera regardée avec attention et traitée ensuite.

 

 

 

 

Taxe de séjour et coût administratif

Depuis 2008, la ville d’Ostende demande une taxe de séjour par nuit et par chambre, que l’hôtel se doit de payer à la ville. Cette taxe supplémentaire est complémentaire sur le prix de la chambre. Cette taxe est principalement utilisée pour réinvestir dans de nouvelles possibilité touristiques pour la ville d’Ostende. Le coût pour 2016 comporte 2,12€ taxe touristique et 0,38€ coût administratif par chambre et par nuit.

Sécurité

Ne laissez jamais des objets précieux dans la chambre et utilisez votre coffre-fort (dans la penderie), pour mettre ceux-ci à l’abri.

Nous vous mettons le coffre-fort gratuitement à disposition.

Pour savoir comment vous pouvez le programmer avec votre propre code, lisez la notice d’utilisation, que vous retrouverez accroché à la porte de votre coffre-fort.

Contrôlez également toujours bien si votre porte de la chambre est bien fermée.

A l’intérieure de la chambre il y a un dispositif supplémentaire de fermeture (tourner la roulette) pour bien fermer la porte.

L’hôtel n’est pas responsable en cas de vol.

En cas d’incendie, priez de suivre les conseils accrocher sur votre porte. Il est interdit d’utiliser l’ascenseur en cas de signal d’alarme.

Chaque membre du personnel sait quoi faire en cas d’incendie et vous guidera en cas d’incendie.

Départ

Nous vous demandons amicalement de quitter la chambre pour 11h00. Si il est impossible pour vous de libérer la chambre à l’heure souhaitée, priez d’en tenir la réception informé en temps et en heure.

Uniquement les chambres CONFORT disposent d’un départ tardif à 13h00.

Locomotion

Pour tout renseignement d’horaires de tram, bus, trains, taxis ou aéroports priez de vous adresser à la réception.

 

  

 

 

 

Prochain séjour

Nous vous donnons la possibilité de rester au courant des nos actions et de nos promotions à venir.

Pour ceci, remplissez le petit carton de la clef de votre chambre en indiquant votre adresse mail.

Nous vous transmettrons régulièrement nos promotions par mail.

Réserver directement à l’hôtel est le plus avantageux

Réservez via l’hôtel sera toujours le plus avantageux.

-          Prix le plus bas

-          Meilleurs conditions d’annulation (50% au lieu de 100% du coût, si vous annuler moins de 24h avant votre arrivée)

-          Contact idéal avec votre hôtelier pour tout vos vœux spécifiques

Nous voulons que nos clients s’en rendent compte via la campagne internationale book direct.

Demandez après votre voucher welcome back, qui vous donnera une réduction lors de votre prochain séjour.

Service de réveil

Vous désirez qu’on vous réveille ?

Vous appelez la réception et leur transmettez votre numéro de chambre avec l’heure à laquelle vous désirez être réveillé.

Vous serez alors appeler le lendemain sur votre téléphone à l’heure exacte de votre demande par un de nos collaborateurs.

Terrasse au soleil

 La grande terras au soleil se situe au 8e étage, lorsque vous traversez la salle de fitness. Il vous est proposer d’en faire gratuitement l’utilisation entre 9 et 22h00.

Sur la terrasse, il est permis de fumer, pouvons-nous néanmoins vous demander de mettre vos mégots de cigarette dans le pot de sable prévu à cette effet. Ainsi tout reste propre, mais également pour que tout le monde puisse y profiter en toute sécurité.


3 = 2 promotion

 
 

Noël et Fin d'année

Semaine à la mer

Like us on Hotel Acces facebook