Frans

Info et conditions

Arrivée et départ
Les chambres sont disponibles à partir de 15 heure.                                                                                                    Vous devrez libérez les chambres à 11 heure le jour du départ.

Les chambres Confort ont un départ tardif à 13 heure.

De telle manière nous pouvons soigneusement nettoyer la chambre pour les nouveaux clients en arrivés.

 Il est possible d’adapter les heures uniquement sur demande des possibilitées au département des réservations, à savoir la réception.

 

Buffet petit déjeuner
Le buffet petit déjeuner est servis chaque matin dans la salle petit déjeuner, sur le rez de chaussée entre 7h30 et 10h30.

Dans le cas où vous désirez le petit déjeuner plus tôt ou plus tard que les heures ci-dessus, il est toujours possible de vous en informer à la réception.

Des souhaits spécifiques tels que des produits sans gluten, sont toujours possible sur demande, si possible quelques jours à l’avance de telle manière à ce que nous puissions faire la demande auprès de nos fournisseurs.

Il est également possible de commander un picnique au prix de 7 euro par personne.

L’hôtel sert également le petit déjeuner en chambre pour un supplément de 10 euro par chambre.

En raison de la loi HACCP émise par l’AFSCA (Agence Fédéral pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire), les animaux de compagnie ne sont pas admis dans la petit déjeuner. L’hôtel tient à strictement respecter cette loi.

 

Votre chambre d’hôtel – budget, standard ou confort - surclassement
L’hôtel ACCES vous donne le choix entre trois types de chambres: chambre BUDGET (chambre simple et non rénovée), chambre STANDARD ou une nouvelle chambre plus luxueuse, la chambre CONFORT.

Au moment de votre arrivée les personnel de la réception vous informera si il vous est possible de prendre un surclassement de chambre vers un catégorie suppérieure à celle réservée. La disponibilité et le coût du surclassement sont een fonction de l’occupation et du canal de réservation choisis.

 

Se relaxer et rester actif au sein de l’hôtel ACCES
Dans l’hôtel, il vous est possible de profiter d’un sauna privatif pour max 3 personnes. Celui-ci ce situe au 8 ième étage.

Pour le prix de 7 euro, vous pourrez ainsi vous relaxer en toute tranquilité. Tout est présent dans l’espace, tels que serviettes de bain, savon, peignoirs, musique relaxante, fontaine à eau …

Priez de réserver au préalable via la réception. Les clients qui réservent une chambre confort dispose gratuitement de ce service ( tant qu’il est réservé).

Le banc solaire est possible au prix de 5 euro la séance de 30 minutes, également à réserver à la réception. Chaque client prevoit les produits solaires nécessaires ou autres pour soi même.

Les vélos ACCES sont disponible sous réservation à la réception de l’hôtel. Si vous voulez être sure de leur disponibilité, réserver les à l’avance. Le prix est de 15 euro par jour ( il y a également des actions, demander les au moment de la réservation)


Le bar est disponible 24 heures. Vous pourrez y profiter d’une boisson et y lire tous les jours le journal. Chaque soir entre 22 heures et minuit, vous pourrez y déguster le verre de bulles pour seulement 2 euro.

Profiter du soleil ou de la vue intérieur d’Ostende avec vue latérale sur la mer, est possible gratuitement sur la terras avec transats sur le 8 ième étage. Vous y trouverez également une petite salle de fitness (step, vélo, poids, ..) pour ceux qui désirent rester actifs.

 

Réservation et annulation
Directement via l’hôtel (pas via un partenaire externe)

Votre réservation sera que définitive après réception d’un accompte ou par procurration d’un numéro de carte de crédit valable.

  • Il n’yaura pas de frais d’annulation jusqu’à un jour avant date d’arrivée.
  • Lors d’une annulation de moins d’une journée à l’avance ou no-show (vous ne venez pas présenter) 50% seront pris en charge sur la somme total du séjour.

Par exemple, vous annulez le mercredi pour une arrivée le jeudi, alors 50% du montant total seront pris en charge.

Par exemple, vous annulez le mardi pour une arrivée le jeudi, alors ceci se fera sans frais.

Pouvons-nous vous demander de transmettre chaque demande d’annulation également par écrit (mail), de telle manière nous éviterons les malentendus.

Lors d’une réservation pas directe via l’hôtel (via un partenaire externe)

  • Annulation jusqu’à 1 jour avant arrivée, pas de frais à prévoir
  • Lors d’une annulation de moins d’une journée à l’avance ou no-show (vous ne venez pas présenter) 100% seront pris en charge sur la somme total du séjour

Lorsque vous avez fait votre réservation via un partenaire (donc pas directement avec l’hôtel), alors vous devrez faire votre demande d’annuation auprès de ce partenaire..

Lorsque vous décidez de partir à une date antérieure à la date de départ réservée initialement, l’hôtel se réserve le droit de prendre en compte la totalitée du séjour.

Lorsque vous désirez apporter des modifications à votre séjour lors de celui-ci, l’hôtel ACCES n’est pas obligé de satisfaire la demande.

L’hôtel a également le droit d’annuler ou de ne pas accepter n’importe quelle réservation.

L’hôtel ne se laissera en auccun cas intimider par des clients qui menace sous prétexte de placer de mauvais commentaires et a le droit en tant que propriétaire de refuser une réservation ou un client.

Nous tenons à informer nos clients qu’il est possible de réserver un certain type de chambre et non un numéro de chambre. Nous essayerons de toujours tenir compte des souhaits de chaque client. Pour cela nous vous demandons de les émettre bien à l’avance pour que nous puissions en tenir compte un maximum, priez d’en tenir compte en prévenant la réception.

 

Garantie van uw reservatie

Uniquement les cartes ci-dessous vous offre une garantie pour une séjour:

déclaration d’un numéro de carte de crédit valable VISA ou mASTERCARD, avec la date de validité

ou

prépaiement d’un accompte sur le compte de l’hôtel

ou

(si via un partenaire externe) le montant total déjà payer via le partenaire externe

Lorsque nous ne recevons pas une garantie à temps, l’hôtel se réserve le droit d’annuler votre chambre.

Chambres/ réservations,sans garanties seront automatiquement libérer au plus tard à 18h00 le jour de l’arrivée.

 

Moyens de paiement
Les payements se font cash, par bancontact ou par carte de crédit VISA ou MASTERCARD.

Il y a une taxe de séjour de 2,12 euro par nuit et par chambre. L’hôtel verse cette somme à la ville d’Ostende qui réivestit dans de nouvelles attractions touristiques.

Un coût administratif de 0,38€ par chambre et par nuit sera facturer.

Pour les sociétés qui (après accord de la direction) peuvent payer une facture après le départ, un délai de paiement de 30 jours sera sera autoriser à partir de la réception de la facture.

 

 

Actions, promotions, arrangements

Lorsque vous transmettez votre adresse mail, vous donnez automatiquement le droit à l’hôtel d’utiliser votre adresse mail à des fins promotionelles. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en envoyant simplement un mail à info@hotelacces.be

Les promotions et actions ne sont pas cummilables avec d’autres tarifs préférentiels. Les réservations déja enregistrées ne pourront être maudifier sans coût additionel (coût administratif de 100 euro), afin de l’échanger contre une promotion.

Toutes nos offres promotionelles, actions ou arrangements, sont toujours sous réserve de disponibilités. Il y a seulement un nombre X de chambres de disponible pour chaque action, ce qui entraine qu’il faut être rapide pour les réserver, ce sera donc le message afin de profiter d’une action!

Partenaires externes / conditions et disponibilités

Lorsque vous passer votre réservation par le biais d’un partenaire externe, tels que Bogo, booking.com , hotelspecials,… (donc pas directement via l’hôtel) vous allez automatiquement en accord avec les conditions de la réservation et le prix émis par le partenaire. L’hôtel est également en accord par des contrats partenariales et ce doit de respecter les exigeances envers les partenaires.

 

 

Il y a seulement un nombre de chambres X par type de chambres selon les canaux de réservations, où du coup il est tout à fait envisageable que nous n’ayons plus de chambres chez nos partenaires (par exmple BONGO), alors que via d’autres canaux ou en directe avec l’hôtel , il est encore possible de réserve rune chambre.

 

Informations et prix affichés

L’hôtel ACCES fait des efforts considérables afin de garder les informations à jour sur son site internet et autres. L’hôtel ACCES ne peut en auccun cas être tenu responsable en cas de dommages directe ou indirecte qui pourraient suivre suite à l’utilisation ou le fait de ne pas savoir utiliser correctement le site internet. L’hôtel ACCES ne peut en auccun cas être tenu responsable en cas d’informations fausses sur d’autres sites web ou d’informations incorrectes sur son propre site web..

La direction a toujours le droit d’arrêter les avantages des clients en tout temps, tels que les welcome back vouchers, les cartes VIP et autres,… et ce sans auccune raison.

 

Farde informative

Dans chaque chambre se trouve une farde infomative , où vous trouverez beaucoup d’informations à propos de votre chambre, votre séjour, notes d’utilisation et autre informations intéressantes. Vous avez tout de même des questions, alors notre équipe à la réception est toujours prête à vous aidez.

 

Hors-service
L’hôtel fait tout son possible à fin de vous garantir un séjour agréable. Toutefois, nous ne pouvons être tenu responsable en cas d’incidents provisoires ou non attendus sur nos appareils et/ou électros. Nous essayons toujours de les résoudre les problèmes au plus vite. Des lacunes provisoires ou autres hors service ne peuvent en auccun cas être un prétexte pour demander une faveur de compensation ou uneréduction du prix.

Animaux de compagnie
Nous n’acceptons pas les animaux de compagnie. Seul un chien d’accompagnement pour aveugle, peut, avec l’accord au pralable par la direction, être accepté. Lorsque nous remarquons qu’il y a tout de même un animal de compagnie dans la chambre, l’hôtel octroyera une amende administrative d’une valeur de 250 euro par nuit pour les frais de nettoyage supplémentaires.
.

 Règlement | pour votre et notre sécurité

Dans le règlement suivant, vous trouverez les principales règles de maison qui s’appliquent au sein de l’hôtel ACCES.

Nous vous demandons de les respecter et de les accepter.

 

 

Règles générales:
ll faut respecter toutes les mentions du personnel, liées aux règles d’ordre intérieure.
En cas d’incendie restez calme. Prevenez d’un incendie à la réception et/ou sonnez l’alarme.
Quitter immédiatement l’établissement en cas de sirène d’alarme. N’utilisez en auccun cas les ascensseurs en cas d’incendie.
Il y a des caméras a divers endroits dans l’hôtel. En cas de calamités et/ou incidents, nous pouvons utiliser les enregistrements  auprès des autorités.
ACCES hotel is niet verantwoordelijk voor verlies of diefstal van uw bezittingen.

Les objets trouvés sont à remettre à la réception.

Il est interdit de: 
Utiliser les sorties d’urgence pour les déplacements habituels.
Emporter des biens appartenants à l’hôtel, à l’extérieur de l’hôtel.

Lorsqu’une personne détruit entièrement ou partiellement un bien de l’hôtel ACCES, il/elle peut être tenu pour responsable et pour conséquence , rembourser partiellement ou entièrement le bien.
Avoir sur soi des produits anesthésiants
Créer des débordements, tels que musique élevée, comportement irrespectueux,…

 

Calme et respect dans l’hôtel
L’hôtel demande à chaque client de bien vouloir préserver le calme. LA télévision dans la chambre, pas claquer les portes, pas organiser de “fêtes” dans la chambre, respect des espaces ouverts…

Toute forme d’agressivité et d’état d’alcolisme peut mener jusqu’à la supression direct de la réservation et la sortie immédiate de l’établissement ( si besoin avec la police), et ce sans que le client ait droit à un remboursement ou autres avantage.

 

Fumer dans l’hôtel
Il est interdit de fumer dans l’hôtel, tant dans les espaces publics que dans la chambre. Avec l’exception des chambres Budgets sis sur le 4 eme étage, sauf dans les couloirs. L’hôtel a le droit d’émettre une amende administrative de 250€ lorsque nous constatons que l’on fume où i lest interdit. Nous demandons de fumer en discrétion devant l’établissement, où se trouve également un cendrier au mur, ou sur le dernier étage (terras extérieure) prier de ne pas jeter les mégots sur la rue. Nous veillons à la sécurité (incendiare) de chaccun.

Accès
L’hôtel et ses chambres ne sont pas spécialement adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Seuls les chambres 19 et 29 sont pourvues d’une douche, mais n’ont pas d’autres facilitées pour la suite.

Arrangement demi pension – diner dans Ostende
Dans le cas où vous décidez de prendre notre formule demi pension, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que celui-ci ne se prend pas dans l’hôtel. Nous nous occupons de vous réserver une table dans un restaurant appoximatif.Lorsque vous désirez prendre un lunch ou un diner pendant votre séjour, nous pouvons vous proposer une large gamme de restaurants, repris sur une liste, sur demande à la réception. Les enfants de moins de 16 ans, choisissent et payent leur diner directement sur place.

Welcome back voucher
Lorsque vous êtes en possession d’un welcome back voucher, nous vous conseillons de le remettre à la réception le jour du départ. Il vous octroyera directement votre réduction sur la somme total du séjour. Sur la confirmation de votre séjour, nous ne tenons pas compte de votre avantage. En d’autres termes, vous verrez votre avantage uniquement apparaître sur la note finale.

Le voucher peut uniquement être échangé en cas de réservation directe avec l’hôtel, et ne peut être combiner avec d’autres actions.

La direction a le droit, en tout temps, de refuser ce voucher.

 

 

Réserver directement auprès de l’hôtel a ses avantages:
Nous tenons à sensibiliser nos clients qu’il est avantageux de réserver directement via l’hôtel, et ce pour les deux partis:

Conditions d’annulation flexible

Toujours le prix le plus avantageux

Contact directe pour tout vos voeux et/ou souhaits

Vous pouvez nous contacter au 00032 59 80 40 82, ou par mail info@hotelacces.be ou via notre site web www.hotelacces.be

 

Enfants

Enfants jusque 5 ans séjournent gratuitement dans l’hôtel. L’hôtel peut sur demande, placer un lit enfant (gratuitement) dans la chambre des parents. Les enfants de 6 à 15 ans payent un supplément de 30€ pour le placement d’un lit d’appoint dans la chambre. On peut mettre maximum 1 lit d’appoint par chambre. Priez de tenir compte du fait que ceci réduira également l’espace et le confort dans la chambre. Les enfants jusque 5 ans ont droit à déjeuner gratuitement dans le cas où les parents ont réservé une formule petit déjeuner et / ou demi pension inclus dans le tarif de la chambre. Les enfants à partir de 6 ans payent 15 euro pour le petit déjeuner.


Parking:
Dans le cas où vous avez réserver votre place de parking via l’hôtel ACCES, vous avez la possibilité d’utiliser le parking à partir de 13h00 jour de l’arrivée jusque 13h00 jour du départ. Priez de tenir compte du fait que vous vous garer dans un parking public, et que donc la responsabilité vous revient. L’hôtel vous indique clairement qu’il est obligatoire de vous garer dans le parking souterain du parking Meinplein et ce en utilisant la carte fournie à la réception de l’hôtel. Pour toutes exeptions à nos règles,  l’hôtel ne peut être tenu pour responsable. Le ticket doit être remis avant 13h01 à la réception de l’hôtel ACCES de telle manière à ce que celle-ci puisse à nouveau être disponible pour les clients en arrivé. Au bord du centre ville, se situe un parking gratuit, à 15 minutes à pied de l’hôtel.

Bienvenue à Ostende, la côte Belge

Ostende vous propose tout au long de l’année divers activitées. Vous pouvez consulter leur calendrier et autres évènements via www.visitoostende.be

Également le site directe de la côte Belge, peut vous aider à vous découvrir de chouettes endroits: www.dekust.be

Dans l’hôtel même, vous trouverez divers plans, promenades et autres disponible gratuitement, afin de visiter les allentours. L’hôtel ACCES a son propre guide de privilèges qui vous donne accès à de nombreuses réductions sur des attractions, restaurants, et autres afin de découvrir Ostende. Demander ceci gratuitement au moment du check-in. Egalement une liste d’acticitées que nous avons conçus est disponible sur simple demande à la réception (tels que promenades à vélos, visites,…)

La page Facebook de l’hôtel ACCES vaut certainement le détour, afin d’être au courant de toutes nos nouveautées. L’adresse mail que vous nous communiquer peut etre utiliser à des fins commerciales, tels que l’envoi de notre lettre informative ACCES. Vous ne désirez pas la recevoir, priez de le signaler à la réception au moment du check-in. Vous pouvez également suivre toutes nos promotions sur notre site www.hotelacces.be

 

 

Laissez nous savoir à votre retour ce que vous avez trouver de votre séjour. Vous pourrez laisser vos commentaires sur le carton de clef de la chambre ue vous recevrez au moment du check-in. Ou donner l’hôtel ACCES un commentaire en ligne via (tripadvisor, zoover, ou autres réseaux) pour que nous puissions faire tout notre possible afin d’améliorer notre service.

Plaintes et remarques

Vous pourrez vous adresser en tout temps avec vos remarques et/ou plaintes directement à la réception de l’hôtel. L’hôtel fera toujours son possible afin de satisfaire vos attentes. Vous pouve également émettre vos plaintes directement par écrit à la la responsable de l’hôtel Madame Ann Coucke, par mail ann.coucke@hotelacces.be Vous recevrez toujours une réponse. Pouvons-nous vous demander de toujours faire part de vos remarques et/ou mécontentements de manière respectueuse à l’égard de notre personnel. Seulement en cas de respect et communication sincère mutuelle, nous pourrons parvenir à une sollution.

Coffre fort dans la chambre pour vos affaires personnels

Dans la chambre se trouve un petit coffre fort, qui vous permet de mettre vos objets de valeur en sécurité. La direction n’accepte dans auccun cas d’être tenu pour responsable en cas de vol ou de perte. Il est également possible de déposer vos affaires à l’arrivée dans l’espace bagage de l’hôtel. Cette espace est en tout temps sous votre responsabilité. Dans le cas où vous désirez remettre des objets de valeur en sécurité, vous pourrez les transmettre à la réception, qui les mettra en lieu sur (espace fermé).

Dans n’importe quel cas, l’hôtel ne peut être tenu pour responsable pour le contenu de la valise.

 

Privacy policy

Nous vous suggérons de cliquer sur le lien suivant pour lire toutes les informations quand à la loi par rapport à la politique de confidentialité.

 


 

Découvrez en vélo

Printemps arrangement

Like us on Hotel Acces facebook